Entretien matériel de notre club (tiv etc.)

Catégorie
Vie du club
Date
mercredi 11 novembre 2020

Date à confirmer par le Bureau 2020-2021

 

Notre association prête du matériel de plongée à ses adhérents. Ce matériel doit être entretenu annuellement pour votre sécurité et pour conserver notre stock d'une année à l'autre.

Nous avons toujours besoin de petites mains pour cette opération qui peut s'avérer très longue à deux ou trois personnes  : des inspecteurs (formation par la FFESSM obligatoire), des visionneurs (deux avis valent mieux qu'un), des utilisateurs (on connaît souvent mieux le matériel qu'on utilise... ses qualités, et ses défauts !), des secrétaires, des porteurs, des nettoyeurs, des "désassembleurs", des assembleurs....  et leurs versions féminines aussi ! laughing

Le tout autour d'un espace de travail et de convivialité (et bien oui, l'apéro, le midi, le goûter, le soir...) ! Une belle journée en perspective !




INSCRIPTIONS :

Cliquez sur le bouton "S'inscrire" en haut à droite

  • Si ce bouton est rouge, vous devrez, d'abord, vous authentifier
  • Si vous souhaitez inscrire plusieurs participants, modifiez le "Nb de places" et inscrivez leurs noms dans l'espace "Commentaires"
  • Précisez bien si vous avez besoin, ou non, de gilet ou détendeur.



Merci et à bientôt dans l'eau !

 
 

Toutes les Dates

  • mercredi 11 novembre 2020
  • mercredi 11 novembre 2020

Propulsé par iCagenda

Prochaines dates à retenir...

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
25
26
27
28
29
30

Espace adhérent

Suivez-nous sur Facebook